L’organisation idéale d’un conseiller immobilier. Comment planifier mon agenda ?

L’organisation, idéal d’un conseiller immobilier planifier des actions en fonction de tes objectifs professionnels qui découle que même de tes objectifs de vie, tu dois planifier en amont c’est. Une évidence et pourtant tu dois planifier en amont des tâches de la semaine, soit tu le fais en fin de semaine précédente pour la semaine suivante soit tu le fais, à la fin de ton week end pour assurer d’être dans les starting-blocks dès La première heure tune up sur une feuille l’ensemble des tâches que tu dois réaliser dans la semaine ensuite tu les réparties sur ton agenda, mais, surtout surtout ne le fait jamais avant d’aller te coucher j’ai Oublié d’envoyer un mail pas de mandat pas d’acquéreur.

La première chose que tu dois faire est de bloquer les grosses pierres dans ton agenda il s’agit des missions, les plus importantes qui vont te permettre de gagner de l’argent d’après toi quelle est la plus Grosse pierre à mettre dans ton agenda et oui vous êtes 99 % avoir répondu la prospection, félicitations plat demanda pas d’acquéreur pas d’acquéreur pas de vente tu as compris tu blagues entre, 1h30 et 2h de prospection par jour dans Ton agenda ça représente environ 20 à 25 % de ton temps de travail, mais c’est.

Ce qu’il faut pour développer un portefeuille rapidement quand prospecter tu doit bloquer des créneaux de prospection tous les jours et à différentes heures de la journée en fonction du type de prospection que tu effectues si tu cherches à joindre des prospects par sms.

Ou par téléphone tu as plus de chances de les joindre sur la pause, déjeuner ou le soir à partir de 17h30 18h les commerçants les artisans les gardiens d’immeubles sont, plus souvent disponible en journée le matin c’est.

Souvent le meilleur moment pour les rencontrer en porte à porte tu aura plus de chance de rencontrer les futurs clients le mercredi le samedi et le soir, à partir de 18h pour les mails et les réseaux sociaux c’est, plus simple sur messenger par Exemple tu peux voir s’ils sont connectés statuer, sur la semaine, précédente est.

Une action que tu réalises en fin de semaine ou au tout début de ta nouvelle semaine ne passez pas à côté d’un sujet non statuer tu dois faire un tour de ton planning de la semaine passée et vérifier que tout ait statué que Tes comptes rendus de visites sont effectuées côté vendeurs ont des nouvelles fréquemment de toi et que tu n ‘

A oublié aucune action comment: traiter des nouvelles demandes acquéreurs, si tu travailles au monde à simple tu as une épée de damoclès au-dessus de la tête ton prospects va peut-être appeler une autre agence pour visiter le bien; il va peut-être essayer de rentrer en contact avec le Propriétaire directement plusieurs heures de travail gâché pour au final 0, si tu travailles aux mandats, exclusifs tu es plus serein et plus libre dans l’organisation ton agenda pas de pression négative qui génère stress et anxiété, après, tu, dois, être d’Accord avec moi sur le fait qu’il est important de traiter, une demande le plus tôt possible bien souvent tu reçois un mail, avec le numéro portable du prospect, demande lui par sms à quel moment il est.

Disponible pour échanger sur son projet tu gagneras du temps à planifier un rendez vous téléphonique point équipe et réunions dans ton agenda il y a aussi les points équipes et les réunions fait un point: rapide chaque matin, avec, tes, collègues, afin d’échanger sur Les nouveaux produits les baisses de prix et les informations importantes la communication par l’intermédiaire d’un groupe whatsapp pour partager des informations qui ne nécessite pas de se, voir est parfaitement appropriée à notre profession, les réunions c’Est comme l’alcool c’est avec modération une réunion, dure une heure, maximum par semaine ça suffit amplement organiser des visites, tulle est choisi, je m’explique avant une visite il y à une radiographie ou une découverte acquéreurs Qui durent en général entre, 15 et 25 minutes déjà si tu mets 5 minutes pour découvrir ces acquéreurs tu doit repenser, tard, radiographie, ya, un problème au prospect est en recherche active alors, tu lui trouve une place, le plus rapidement possible dans ton agenda.

Si tel n’est pas le cas tu lui proposera un rendez-vous après avoir fait visiter les prospects et plus motivé pour ton vendeurs comme pour toi le temps est. Précieux donc tu organises tes visites en fonction du degré de maturité de ton.

L’acquéreur potentiel l’un des dilemmes des produits mobilier et de déplacer ou non une prospection au profit d’une visite interdite toit de déplacer, plus de une prospection par semaine est interdite toi aussi de travailler, le dimanche Ton administratif tu n’as pas le choix il faut que tu le case dans ton agenda, oui mais où tes grosses pierres de la semaine, sont posés les visites s’organise et il ne reste plus beaucoup de place.

Pour la paperasse danton administratif tu as des tâches qui peuvent avoir, une incidence, sur la satisfaction, des clients, par exemple, un dossier d’estimations à préparer et à rendre avant une certaine date.

Organisé la signature d’une vente pour que ses clients, puissent préparer sereinement leur déménagement et il ya des tâches. Qui n’ont pas d’incidence, sur la satisfaction, des clients, dont dossier, scan qui, déborde, tu n’as pas mis à jour son logiciel ton, comptable te réclament les éléments de tva pour gagner en efficacité regroupe des missions.

Administratives sur un même créneau tu n’imagines pas à quel point on peut perdre du temps à étaler ses tâches sur notre semaine, je n’ai pas le temps pour la prospection ça paraît évident et ça.

L’est te dire, que tu n’as pas le temps pour la prospection correspond à te dire. Je n’ai pas le temps pour respirer pour manger, pour boire c’est tout simplement essentiel à ta survie. Je te propose une action: qui est extrêmement simple, à chaque fois que tu vas te dire.

Je n’ai pas le temps, pour la prospection tu vas te visualiser dans un mois sans rien à vendre et dans trois mois sans aucune vente à notarié alors oui nombreux sont les clients et les nouveaux conseillers immobiliers qui s’imaginent Que notre métier consiste à accompagner des clients, lors des visites ils pensent peut-être que les biens arrive, tout seul comme ça à l’agence ou chez le mandataire, si tu démarres dans la profession, tu dois, tout de suite éliminer cette, fausse croyance de plus Cette idée reçue risque de te faire prendre de mauvaises habitudes au début de ton, activité tu dois t’imposer de rentrer un minimum de cinq mandats avant de toucher.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *